Interested in Artiste Du Spectacle Auto Entrepreneur? On this page, we have collected links for you, where you will receive the most necessary information about Artiste Du Spectacle Auto Entrepreneur.


Un artiste peut-il être micro-entrepreneur ...

    https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22428
    Circulaire du 28 janvier 2010 relative à la mise en œuvre, pour les artistes et techniciens du spectacle, de la loi du 4 août 2008 créant le régime d'auto-entrepreneur (PDF - 273.5 KB) Et ...

Artiste du spectacle et auto-entrepreneur : c’est possible ...

    http://www.comcom.fr/artiste-du-spectacle-et-auto-entrepreneur-c-est-possible
    De temps en temps dans l’entreprise de spectacle, on s’étonne de recevoir d’un artiste une facture en considérant qu’il n’est pas possible d’avoir le statut d’intermittent du spectacle et celui d’auto-entrepreneur. Nous allons voir ci-dessous que c’est tout à fait possible mais sous certaines conditions. L’activité d’auto-entrepreneur n’est pas un statut.

Un artiste peut-il être auto entrepreneur ? evoportail.fr

    https://www.evoportail.fr/information-auto-entrepreneur/artiste
    Technicien du spectacle et auto-entrepreneur. Si vous n’êtes pas intermittent du spectacle pour votre activité, le statut d’auto-entrepreneur vous est ouvert. Cependant, il peut se révéler moins avantageux ou moins adapté en termes de plafonds de chiffre d’affaires et de gestion des frais.

Un artiste interprète peut-il être auto-entrepreneur

    https://www.creerentreprise.fr/artiste-interprete-etre-auto-entrepreneur/
    Un artiste interprète ne peut pas bénéficier du régime auto-entrepreneur car ce type d’activité entre dans le champ exclusif de l’intermittence. En effet les artistes interprètes sont considérés comme salariés occasionnels des producteurs ou « organisateurs de spectacles ».

Peut-on être intermittent du spectacle et Auto-Entrepreneur

    https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/cumul/intermittent-spectacle
    En tant qu’artiste ou technicien intermittent, vous avez donc la possibilité de développer une activité d’entrepreneur du spectacle en créant une auto-entreprise. Cela signifie que vous pouvez produire ou diffuser du spectacle vivant à titre secondaire ou occasionnel (puisque votre activité d’intermittent reste votre activité principale !).

artiste du spectacle indépendant - Auto-Entrepreneur.fr

    https://www.auto-entrepreneur.fr/forum/culture-animation-sport/artiste-du-spectacle-independant-ro3dv/
    bonjour, suite à la possibilité pour les professions libérales non réglementées de devenir auto-entrepreneurs, un artiste du spectacle n'étant qu'interprète chanteur, musicien, danseur ou comédien donc ne correspondant pas à l'agessa ou CMA peut-il s'enregistrer comme auto-entrepreneur?

We hope you have found all the information you need about Artiste Du Spectacle Auto Entrepreneur through the links above.


Previous -------- Next

Related Pages